Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
8 février 2010

Welcome to Sherbrooke

Pas beaucoup de messages ses derniers temps j'ai été pas mal occupée! Je suis arrivée à Sherbrooke vendredi soir et j'ai commencé mon stage aujourd'hui.

Je suis super contente tout le monde est très accueillant et on me met tout de suite à l'aise (les québécois quoi!)

Ce week end je me suis un peu promené dans Sherbrooke, il ne fait pas trop froid (en moyenne -10°C) mais aujourd'hui il à neigé donc bonnet de sortie (souvenez-vous celui en artesano aran!) et hier je me suis invité chez Alix ou j'ai rencontré le trop mignon T.

1ere semaine de stage qui commence donc avec demain et mercredi en journée de repos puisque je vais travailler le week end (une semaine sur deux)

DSC02426 DSC02427

See you soon!

Publicité
Commentaires
O
oups..je n'avais pas réalisé que tu étais "déjà" arrivée...pas de problèmes sur tes dates...quand tu veux, icitte .bizz
C
Alors ?<br /> C'est comment la vie canadienne ?<br /> bises
L
roo ben c'est super tout ça je suis contente pour toi !!
F
Bonne chance pour ton stage et prends garde à la poutine !
G
Ca a l'air de te plaire. profite bien de ton sejour et de ton stage.<br /> Biz
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité