Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
31 mai 2010

encore lui!

Encore et toujours Jasper, ces temps-ci! Il n'y en a que pour lui!

Cette fois-ci je me suis lâchée et je lui ai cousu une petite chemisette en liberty mitsi pour le concours

Je le trouve tellement chic avec, je rêve d'un petit garçon à l'identique (il ne lui manque plus que les start rite!!)


jasperchemise2 jasperchemise3
jasperchemise7

J'ai même poussé la perfection jusqu'à faire et poser un biais le long du col et des poignet. Taillé dans le tissu que l'on voit à l'arrière (une cotonnade encore plus fine que le liberty!) j'en ai bavé! Et j'ai aussi fait des fausses boutonnières aux manches!!

Mais je trouve qu'elle ressemble bien à une chemise d'homme et j'en suis pas mal contente.

Publicité
Commentaires
M
Et les Mitsi Ladies ont aimé, bravo!
M
trop bien sapé ce bonhomme!
E
très chouette! merci pr ta visite sur mon blog,<br /> de très belles créas ici! à bientôt
A
Trop jolie cette chemise, la classe internationale ;-)<br /> bises
M
c'est très mimi ! moi aussi je participe au concours dans la cat enfants !<br /> à +
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité