Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
9 juin 2010

rencontre bloggeuses!

Sur une idée de ma comparse Clémentine on aimerait vous inviter à

une rencontre entre bloggeuses de paris et ses environs.


rdcjma0003960000

Un petit gouter sympa et simple pour se voir "in real", échanger nos bons plans et nos petites astuces de créations, papoter, rencontrer les ptits loups et juste avoir du fun!

Si ça vous intéresse, que vous nous connaissiez déjà ou que vous ne veniez qu'en coup de vent sur les blogs on vous attends tous, sans discrimination, avec ou sans enfants, avec ou sans copain/mari/ami, avec ou sans aiguilles à tricoter ou petits gâteaux! Il y aura même si vous le voulez des petits "atelier" entre nous pour échanger sur le tricot, la couture, le crochet...

L'endroit: probablement le jardin du luxembourg ou le jardin du champ de mars, à voir selon la météo prévue et ce que vous préfèreriez.

Quand:
si cela vous intéresse on aimerait savoir quelle journée serait idéal pour vous, soit:

- le mercredi 23 juin
- le vendredi 25 juin
- le samedi 26 juin
- courant du mois de juillet, week end ou semaine (faire des propositions)

L'horaire:
çe serait plutôt en début d'après-midi vers 14h/15h pour prévoir à celles qui ont un peu de route de ne pas repartir trop tard.
Un petit goûter sera organisé bien sur!

Sachant que par rapport à l'heure définitive vous serez libre de venir et de partir quand vous voudrez (et pour celles qui veulent faire un "before" et/ou un "after" ya aussi possibilité, selon la météo là encore!)

On attends vos avis, vos réponses, vos suggestions mais...

...on vous ATTENDS NOMBREUX!! ;)

Publicité
Commentaires
A
moi je serais bien intéressée, je ne sais pas si la date est déjà fixée ?
N
C'est une bonne idée. Je suis trop loin, mais je vous souhaite bien du plaisir.
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité