Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
13 juin 2010

défi13: dentelle

Dur dur ce mois-ci, la dentelle et moi ça fait deux...

C'est donc pour ma maman que j'ai réalisé ce petit triangle inspiré du trendy châle de Sophie et du chèche d'Elodie.
J'ai écouté les vœux de Mme qui voulait quelque chose de plus légers pour cet été mais d'aussi pratique que le TC.

DSC03453

DSC03450

DSC03449

En deux temps trois mouvements ce fût réalisé grâce à ce super tissu patchwork
avec des carrés déjà cousus entre eux et avec une harmonie de couleur très sympa.
Malheureusement je n'en ai pas pris beaucoup car le mètre n'était pas donné.

Le petit triangle est présentement en train de faire bronzette... chanceux!!


Et d'où vient ce super tissu? Rhoooo du Canada enfin, dois-je vous rappeler que j'avais 50 kg de bagages il y a déjà... un mois?!

Publicité
Commentaires
J
Sympa ce foulard! La dentelle est un détail qui lui donne un très beau fini. Quel beau défi!
A
Ah oui on a eu la même idée....ton foulard est très beau!!
M
Super, c'est vrai qu'il est extra ce tissu.
F
Très sympa ce châle avec sa bordure de dentèle ... Un patch clè en main, le rêve ...
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité