Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
16 juin 2010

pour toi Clemmmh!

J'ai dis à Clem il y a quelques jours (semaines?) que je ne toucherais pas une pelote (de laine!)
tant que mes petits encours n'étaient pas terminés!


Cette promesse ne tiens pas compte bien sur de l'étole au point turc qui végète avec le dos et une manche et demi du big pull alpaga/plumette et le début du gilet au point de riz en bébé alpaga baleine (celui-là sera bientôt fini c'est juste que j'ai pas le droit d'y toucher tant que les petits sont pas finis...c'est un cercle vicieux!!)

Enfin en même temps elle à intérêt à s'écraser la Clem parce que MOI j'ai finis mon tricot boulet de janvier et pas elle et qu'en plus j'attends toujours mes cadeaux de Noël... gniak gniak gniak!!! ;)

Bref avant de faire de décompte de ce qu'il me reste à terminer (à vu d'œil 2/3 projets) voici les deux premiers terminés.

ensemblesalopettebeguin3

ensemblesalopettebeguin2

ensemblesalopettebeguin5

le béguin date de l'année dernière et ne compte pas (bamboo/coton LD coloris sierra)
la salopette est un modèle du 3éme bébé de LD (coton rowan et LD)


+++

giletalpagaerable  giletalpagaerable3

giletalpagaerable2

gilet raglan modèle 3éme bébé de LD, alpagas érables, moutarde de meaux et écru
boutons nacre étoile entrée des fournisseurs

+++

et après ça je n'ai qu'une chose à dire:

Ostie que je déteste relever des mailles en tabarnouche! (ça se passe de traduction nan?!)

Publicité
Commentaires
S
Oh ce que c'est joli... Nonon, je ne regarde pas plus longtemps ou bien je sens que je vais emmener du tricot en vacances et mon homme ne va pas aimer du tout, du tout !
S
Moi et Tricot, on ne fait pas du tout ami-ami. Je suis très impressionnée. Tout est mignon, les modèles, les tons, les boutons, ... Je comprends qu'il y est des en cours, lorsque l'on est doué, il ne faut pas s'arrêter!
S
C'est CHOUBIDOU;;j'aime bcp les couleurs !
M
C'est complètement choubidou, j'adore, et je pars me cacher moi aussi parce que mes projets boulet au tricot n'avancent pas que c'est une catastrophe ;)
É
oh c'est tout joli!! ça donne envie de faire un tout petit bébé...<br /> ;-))
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité