Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
7 juillet 2010

eclipse!

Mardi soir, my sister et moi sommes allées voir en avant première twilight 3 eclipse.
Et outre les passages romantiques adorables et les moments de rires intenses (un gars devant nous avait un rire très communicatif!!!), j'ai repéré ça:

138

183

eclipse_still11
nan pas le beau vampire ténébreux mais le pull!!

InhabitSweater5

celui-là même!
Dans la seconde oui je l'ai vu je me suis dit que ce serait mon prochain tricot boulet!! Un rien que pour moi!

Plus réaliste (et discret) que mon précèdent craquage

1254509508_2055300

hbc_moose_sweater

(mais si une âme charitable se propose de me tricoter ce dernier je lui en serrez éternellement reconnaissante!)

Publicité
Commentaires
M
Wouhaa j'comprends que tu ai craqué pour ce gilet,il est super beau! J'ai pas vu le film, et je sais pas tricoter.
É
tu es déjà partir en angleterre?<br /> bises
N
Bounette meurt d'envie d'aller le voir !
M
Pff, arrête, moi j'en suis encore à essayer de me motiver pour me faire le pull de Cameron Diaz dans the holiday. Il faut dire que le tricot taille adulte, c'est un gros boulot :)
M
Je crois qu'Apolline aimerai bien le voir..... et peut-être que nous aurons encore le temps avant son départ.....Amitiés
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité