Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
26 juillet 2010

une petite pause s'impose...

Mon blog tourne au ralenti ses temps-ci et je vais le mettre en pause pour quelques jours

Sans vouloir rentrer dans les détails des gros soucis de santé dans ma famille son apparus et ma sœur et moi partons quelques jours à Londres nous ressourcer...et faire peur au banquier...

Mais j'ai une grosse pensée pour toutes celles et ceux qui ne partent pas en vacances et/ou qui bossent,
la vie n'est pas facile mais gardez le sourire

6a00d8341fefa353ef01157074658c970c

pour oublier les soucis rien de mieux qu'une orgie de liberty (en plus ça rime!)
à consommer SANS MODÉRATION!!



A très vite!

Publicité
Commentaires
M
La chance...en plus j'ai un petit cousin"Henry" qui vient de naitre...j'irai bien le voir !!!! Pour me venger j'ai fait rougir la CB à la Droguerie....alors au travail maintenant...tes liberty sont vraiment super...Bisous
C
J'ai hâte de voir ton butin !
K
Bonnes vacances Londoniennes !
É
surtout profitez bien!!!<br /> bisous
N
profitez bien de Londres et bon courage!
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité