Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
30 juillet 2010

London

Quelques photos de nos mini vacances à Londres...
pas de trop gros craquage mais 2 journées hyper chargées
mes pieds s'en souviennent encore!

DSC03716 DSC03774

DSC03733

DSC03783

DSC03789

DSC03790
il manque un liberty sur la dernière photo et les ptits goodies de chez liberty car certaines choses sont pour Elodie...

DSC03791
Et regardez ce que je viens de recevoir de chez Stragier... rien de très sain pour soigner ma dépendance au liberty mais bon on a qu'une vie!! 

Et un gros point négatif pour Shaukat, les vendeuses sont pas hyper sympa, elles disent faire des prix puis oublient (j'ai dû y retourner alors que c'est pas la porte à côté!) et grosse déception en rentrant

les prix sur la boutique en ligne sont moins chers oui oui MOINS CHERS qu'en boutique!

Et la seule réponse qu'on ma donné c'est qu'il y a des taxes, mais bon entre 15 livres le mètre en boutique et 12,95 livres taxes incluses (pour le poppy par exemple) sur internet je trouve la différence assez importante...

Rien a voir avec la gentillesse de la vendeuse chez Liberty qui c'est extasié devant mon porte-monnaie, ma pochette APN et mes chaussures en liberty, elle était limite hystérique avec ses "soooooo cuttteeeee, nooooo you made ittttt?! Fabuuuuuulouss!!!" ;)

Publicité
Commentaires
É
bien reçu le tissu, merci la miss!!!
B
j'ai toujours dit que pour faire une bonne vendeuse, il fallait aimer ce qu'on vendait. La vendeuse Phildar à côté de chez moi ne sait même pas tricoter et elle n'y entend vraiment rien en plus !<br /> bizz<br /> babafamily
É
ça avait l'air super chouette quand même!!!!<br /> tout ces liberty ça donne envie!<br /> ;-))
C
Tu as quand même gardé tes bens' trop grandes ?<br /> Et c'est un sac LD ?
C
Joli butin.<br /> Mais tu es en jupe ? ;-)<br /> <br /> Donc, il faut mieux commander en ligne chez Shaukat et payer les fdp, c'est plus avantageux ?
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité