Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
31 août 2010

la partie visible de l'iceberg!

Ma douce folie!

Quand tout est rangé il n'y a que la partie visible de l'iceberg...

mais avant de (re)craquer devant d'autres pelotes un petit décompte s'impose (la partie non visible se dévoile alors!!)

stocklaine stocklaine3
pas moins de 131 pelotes et cônes...

stocklaine2

12 pelotes d'holst garn
3 écheveaux et demi d'artesano aran
1 grand écheveau de laine mèche achetée à Londres
2 pelotes lang
1 écheveau de malabrigo
21 pelotes rowan
2 pelotes laine du nord
3 pelotes debbie bliss
12 pelotes citronille (et quelques autres déjà "en cours")
1 pelote du dollarama

stocklaine5

3 écheveaux de Quina (dont 1 en pelote)
2 pelotes garn studio
5 écheveaux cascade (dont 1 en pelote)
3 pelotes éco cotton
2 cônes coton (offerts par Clemmmh)
1 pelote merci
1 pelote d'alpaga (offerte par Moineau)
1 spud and chloë
2 cônes d'alpaga de la droguerie
12 pelotes la droguerie

stocklaine4

35 pelotes phildar

... et plusieurs autres pelotes inconnues ou mini-pelotes LD

sans compter les pelotes "en cours"!!

****

Et vous? Élodie? Céline? Clem? Fabienne? Les autres...!!!

Publicité
Commentaires
D
Je n'ai pas réussi à voir si la pelote de bleu pale que nous avions échangé était toujours en stock ou pas ... Sacré Iceberg.
L
alors ça !!!! sa m en bouche un ....<br /> mais j adore !!!
C
je comprends tous ces paiement paypal.... la comptable est hallucinée...
É
as-tu eu mon mail pour ton adresse postale?<br /> bises
L
Hihihihihi, ça ma fait plaisir de voir que la peur de manquer ne touche pas que moi (en ce qui me concerne ce sont les tissus).<br /> Bon courage pour le rangement et je te souhaite plein d'idées à tricoter (parait que l'hiver sera rude).<br /> A bientôt
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité