Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
8 septembre 2010

C'est (presque plus) la rentrée

Dans la catégorie "j'aime pas" j'aurais pût faire un post spécial rentrée.
J'ai jamais trop aimé cette période ou tout est nouveau, tout est neuf, tout est beau...

Et même si je n'ai plus de rentrée scolaire depuis déjà 1 an je n'apprécie toujours pas cette période. Les magasins plein à craquer de familles avec les enfants qui achètent tous (ou presque!) des nouveaux cartables chaque année (vive la société de consommation), les marronniers aux infos, les gens qui (re)tirent la tronche dans le RER... bref c'est pas mon truc.

Et cette année n'a pas dérogé à la règle, plein de changements en perspective, sans vouloir m'avancer trop vite 2/3 trucs vont quand même changer.

Et le plus important quand même; j'ai (enfin) un boulot, pas forcement ce que j'aurais espéré avec mon bts mais bon on fait avec ce qu'on a! Je suis désormais assistante parentale à domicile, je garde une petite de 18 mois et la période d'adaptation est bientôt terminée, nous avons notre 1ére journée totalement ensemble vendredi.

2nd très important (pour moi) j'ai envoyé mon dossier pour demander la résidence permanente au Canada, si tout vas bien d'ici 1 an ou un peu plus je vivrais au Québec!! :)

Voila pour les news, mon temps de tricot/couture est donc un peu rogné mais pas totalement quand même. D'ici quelques temps les photos d'un échange avec Elodie et le défi13 spécial fluuuuuuuuoooo!

Publicité
Commentaires
C
Mince, j'ai oublié de rentrer l'URL de mon blog ! ;-)
C
Re-coucou sur ce post,<br /> <br /> Je suis allée voir ton tatouage. Il est tout simple, discret et il a une grande valeur sentimentale. Il est très personnel, et c'est aussi ce qui fait sa valeur.<br /> J'ai compris aussi que tu es allée faire un stage au Québec. Mon frère a passé lui aussi une année universitaire là-bas, dans le cadre de ses études d'architecture. Par contre, il en est revenu, même s'il a adoré, tout comme toi.<br /> Et alors actuellement, tu est toujours là-bas ou bien tu es revenue aussi et tu souhaites y retourner ?
C
"les marronniers aux infos" c'est moi qui t'ai appris ce que cela voulait dire!!!
É
j'ai reçu le colis!! waouh!! je suis contente c'est génial!! la valise est parfaite finitions au top, bravo!! et tout le reste trop mimi!! merci merci ma belle!! c'est super!!<br /> vivement que tu reçoives le mien!
M
Bravo pour ton nouveau job, 'faut ce qu'il faut, j'espère que ce sera enrichissant. Et tous mes voeux pour ton projet canadien, j'ai encore vu un guide de l'installation au Canada dans un magazine les dernières semaines... je pense à toi à chaque fois.
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité