Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
17 septembre 2010

Ode à Clémentine!

Clémentine c'est cette fille au fort caractère,
la bloggeuse qui se fait rare,
c'est aussi celle qui se déplace exprès pour aller m'acheter de l'alpaga (pas taper!!)
bon en même temps c'est genre en face de chez elle!
Ou celle qui m'envoie des textos pour m'indiquer des bons plans!

On c'est (re)vu cet été et elle ma fait parcourir tout paris au moins 5 fois, en long, en large et en travers (ou tout comme!)

DSC03595

Quand j'ai vu ça: photomaton d'origine et québécois,
j'ai pas pût m'empêcher de supplier bruyamment Clem de faire des photos!

DSC03598  DSC03599

Alors parce que je suis une grande tête en l'air voici ENFIN un ptit mot sur ce qu'elle ma offert pour Noël
(et même si ce fut un peu en retard les présents furent très appréciés!)

kdoclem kdoclem4
porte-clé home-made, coupon de liberty et boutons assortis

kdoclem5

kdoclem3

kdoclem2

écharpe en coton la droguerie coloris moutarde et bracelet en liberty tatum et nacre gravée

kdoclem6 kdoclem7
broche création maison en boutons LD et 2 cônes de coton

Il manque sur les photos de catalogue phildar (piqué par ma mère) et un bracelet tout fin en boutons de bottines.

Encore merci Clem et vraiment désolé pour ce retard, je me rattraperais un jour avec une valise rien que pour toi!

A dans deux semaines !

Publicité
Commentaires
V
Super les cadeaux ! J'adore aussi les bons vieux photomaton
A
Gatée non? bises
S
ohhh j'adore !!!
C
A la semaine prochaine, tu veux dire !<br /> Prépare ton chaussures de rando, on refait tout paris à pattes... ;-)<br /> <br /> Tu sais que ça fait bizarre de voir tout ça ici ?
M
Bien gâtée dis donc!!
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité