Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
10 octobre 2010

ça valise à fond!

Un week end c'est 2 jours et et 2 jours c'est 2 valises! Piouffff un week end entier à valiser c'est pas de tout repos!

Voici donc deux valisettes proposées à la vente, d'autres seront disponible fin octobre lors d'une petite vente avec d'autre bloggeuses (je vous en reparle bientôt)

***

Elles sont proposées au prix de 35€ (hors frais de port, 5,50€ en colissimo non recommandé pour la france)

prix exceptionnel car ce sont les dernières de mon stock, je n'ai plus de matière première!!

Si vous êtes intéressée un commentaire ici en précisant valise violette ou écru et la 1ére arrivée est la 1ére servie!

Je vous envoi un mail sous 24h et sans réponse de votre part d'ici 1 semaine elles iront aux suivantes!

Edit: pour l'instant les deux sont réservées, merci les filles!


valiseslib1

valisettes 26/26cm environ

valiselibecru valiselibviolette

valise écru: liberty fairford et appliqué cerise en toria chocolat et charlton charm's moka, lien en liberty, intérieur foncé
valise violette: liberty betsy et appliqués étoile et lune en cordélia, lien en liberty, intérieur foncé

valiseslib2

Bonne semaine! :)

Publicité
Commentaires
F
très jolies ces valisettes ! bravo
I
elles sont très chouettes...
A
Très jolies ces valisettes, bravo !<br /> Dis moi miss, est ce que par hasard tu pourrais prendre une commande pour une poupée style waldorf ? Enfin je sais pas si tu as le temps, et à combien tu la ferais mais tu peux m'envoyer un mail, pour qu'on voit si ça peut se faire ?<br /> Merci,<br /> Bises
A
trop mimi!!
M
Oups j'arrive trop tard, très jolies créas en tout cas, je garde ton blog en favoris !<br /> à bientôt,<br /> <br /> mily
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité