Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
16 octobre 2010

Je cherche...

...Une tricoteuse de talent!

Celle qui serait me tricoter un châle avec la laine la plus fine au monde: la superbe Peluche

En effet j'ai reçu il y a quelques semaines un superbe écheveau de laine de chez Biscotte, une boutique québécoise (héhé) qui fait de la laine teinte vraiment très belle. J'ai gagné cet écheveau (tu voit Clem rien n'est fait pour soigner mon addiction à la laine, c'pas ma faute!) et je n'ose pas y toucher car il est vraiment très beau, trop beau pour mes pauvres talents de tricoteuse.

Je rêve d'un châle en dentelle très fin qui mettrait en valeur le dégradé de couleur de bleu de cette laine (impossible à prendre en photo, un mélange entre bleu nuit, bleu lagon, bleu gentiane et bleu klein), un châle un peu comme celui-ci:

tricot by galexia, modèle de Maanel

53401266

ou avec ce motif là:

s30_pandasilkd_35_medium

maple leaf socks de Jackie Erickson-Schweitzer

Je fournie la laine et je vous propose la réalisation d'une valisette (vous fournissez le tissu) ou autre chose.


***

Des candidates?

Publicité
Commentaires
A
désolée, la dentelle, je n'y arrive pas, et c'est pas faute d'essayer ;)
A
Pas ds mes compétences sorry! Dis moi ça valise chez toi ;-) T'es à fond. T'inquiètes j'aurais tout de même des trucs à vendre pour notre petite vente mais pas tout ce que j'aurais voulu faire...pas de soucis.<br /> bises
C
Moi je peux te proposer un deal !<br /> J'ai vu un modèle trop beau (enfin simple, mais chouette) avec de la plumette, kid silk ou tout autre laine fine qui p'luche...<br /> Je tenterai bien l'expérience pour moi mais pourquoi pas pour toi...<br /> Par contre, je te le dis tout de suite : FAUDRA PAS ETRE PRESSEE ! N'oublie pas qu'on fête Noël en Juin dans ma contrée... ;-)
C
Moi je peux te proposer un deal !<br /> J'ai vu un modèle trop beau (enfin simple, mais chouette) avec de la plumette, kid silk ou tout autre laine fine qui p'luche...<br /> Je tenterai bien l'expérience pour moi mais pourquoi pas pour toi...<br /> Par contre, je te le dis tout de suite : FAUDRA PAS ETRE PRESSEE ! N'oublie pas qu'on fête Noël en Juin dans ma contrée... ;-)
N
je ne suis malheureusement pas assez douée, j'espere que tu trouveras quelqu'un
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité