Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
30 octobre 2010

mon assistant...

J'ai un nouvel assistant pour m'aider en couture

photo_telephone_087
(j'ai un giga cône de fil blanc qui rentre par sur la machine alors me me débrouille comme je peux!)

photo_telephone_100

photo_telephone_101

Il n'a pas peur de la machine, ni de l'aiguille (il passe sa main dessous pendant qu'elle est en marche), ni même des aiguilles à tricoter et encore moins des bobines de fils qu'il poursuit dans toute la maison!

Bon a vrai dire il me ralentis plus qu'autre chose

et ne vous fiez pas à sa gueule d'ange
c'est un vrai petit démon qui mords et griffe à longueur de journée...

Publicité
Commentaires
S
Oh, il est trop chou, j'adore ! J'en veux un comme ça. Euh... Sauf quand je couds, au fond, je doute de l'efficacité d'un tel assistant, effectivement ! ;-D
M
oh oh oh... je vois qu'ils sont tous pareils !! j'ai ici un gros chien (Golden) : bien tranquille, une chatte de 6 ans 'la poison' qui est un peu calmée depuis (mais elle m'en a démoli des bébelles en laine feutrée), mais la dernière arrivée avec ses 4 mois (comme le tien environ... je me souviens de la photo d'arrivée)... un vrai démon du travail manuel et qui saute partout en plus... pas moyen de sauver quoi que ce soit !!! - enfin, on peut pas lui reprocher de pas vouloir t'aider !! :0)
C
je confirme qu'il griffe! il a encore frappé aujourd'hui! <br /> mais il me semble un bon assistant.<br /> <br /> http://lesenfantsaussi.canalblog.com/
P
C'est vrai qu'on se laisse piéger par sa jolie frimousse...moi aussi j'en voudrai bien un petit assistant comme lui :))
B
oh, dis, une vraie gueule d'ange !<br /> bizz<br /> babafamily
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité