Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
12 novembre 2010

petite vente éphémère

Après plusieurs semaines de couture, tricot et création de blog notre vente éphémère à trois peux enfin commencer!

J'ai pour ma part quelques valisettes, des guirlandes en liberty, des badges, des vêtements pour poupées waldorf/HTSY...

On vous attends nombreux et nombreuses vendredi 12 novembre (demain!) à partir de 21h sur le blog de créacoop

http://creacoop@canalblog.com

A très vite!

ps: avant qu'on me le demande non Plum ne sera pas à vendre (mais si vous voulez faire du matousitting bénévolement ya pas de soucis!!)

Publicité
Commentaires
É
et bien sacré stock de créas, bravo à vous en tout cas!!!
C
moi je fais du matousittting bénévolement tous les jours, ça compte???<br /> <br /> je préviens que PLUM est un chat perverti...
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité