Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
13 novembre 2010

rose fanée

Ce défi13 est réalisé à la toute dernière minute (je viens de le coudre et de prendre la photo!)

Rapide, facile, et qui fait pour moi son petit effet!

DSC04261

DSC04267

Serviette monoprix (bleu à l'origine) achetée en solde l'année dernière
teintures dylon mélange perso de n°13 carnival et n°7 coffee
(deux bains nécessaires car j'ai merdouillé, ce qui donne cet effet de tâches
moi je dis que c'est un dégradé, ça fait plus classe!!)
teinture réalisée le week end dernier,
liberty capel rose fané from japan
(je ne vous donnerait pas de liens car j'ai eu bien des soucis avec mes commandes au japon...)

Publicité
Commentaires
V
J'adore !!! Du Liberty pour se sécher ça c'est la vraie classe. Idée géniale
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité