Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
14 novembre 2010

les enfants aussi!

Voici un grand coup de cœur, petit coup de pub pour un blog très sympa, celui de ma sœur bien-sur,

mais surtout celui d'une professionnelle de l'art et plus particulièrement des enfants dans ce domaine.

Elle vous propose des idées de livres, films, sorties et autres aussi intéressants pour les enfants que pour les adultes et ainsi leur faire découvrir et aimer différentes facettes de l'art et de la culture.

art_museum_children

http://lesenfantsaussi.canalblog.com/

Il ouvre tout juste mais je compte sur vous pour aller lui rendre une petite visite! :)

Publicité
Commentaires
É
salut la miss!!<br /> dis peux tu penser à moi pour les petites épingles?<br /> je t'embrasse<br /> <br /> élodie
G
Merci ! Ca m'intéresse au plus haut point. Nous sommes en train de préparer une exposition et les activités de mon groupe sont axées sur l'art.<br /> J'y cours dès que je peux.
S
merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité