Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
29 janvier 2011

chocolat chantilly

Dur dur de se remotiver à coudre et tricoter et encore plus à publier sur ce blog...

mais vos adorables attentions, mails, petits mots, messages facebook et autres textos mon fait très chaud au coeur (ainsi qu'à ma mère et ma soeur) et je sait que mon père qui aimait bien mes ptites créations n'aurait pas aimé voir ce blog à l'abandon.

*

Alors j'ai retroussé mes manches, sorti la machine à coudre et un beau velours de chez elle au pluriel
et je me suis inspiré d'un livre japonnais sans patron et rien qu'en japonais (total impro donc!)


jupechoco1 jupechoco2

jupechoco4 jupechoco5

Clem tu voit je me met doucement aux jupes! ;)

Publicité
Commentaires
M
Je suis désolée d'apprendre cette triste nouvelle... mais comme tu dis si bien, lâche pas la patate... courage... Biz, Mu
N
contente de te relire, je pense bien à toi
K
courage ma belle, oui je suis sûre que là-haut ton papa est fier de toi... je t'embrasse très fort
C
Je suis désolée d'apprendre une si mauvaise nouvelle... je pense fort à toi...<br /> <br /> en tout cas je suis ravie de te revoir par ici et bravo pour ta jupe. Moi je viens de foirer la mienne cet aprem.<br /> <br /> bises
C
Merci pour le clin d'oeil.<br /> J'allais justement te faire la remarque. ;-)<br /> C'est chouette, ça te va bien les jupettes et puis elle semble douillette.
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité