Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
13 février 2011

défi13 bicolore

Jadore faire les soldes, mais ce que j'aime encore plus
c'est tomber sur THE affaire du siècle!

Comme par exemple une taie d'oreiller en pure lin anthracite à moins de 5€
et si en plus la red**oute se trompe et m'envoie une taie de traversin
alors dans ce long long coupon je peux me couper 3 belles taies d'oreiller pour presque rien!

defi13bicolore4

defi13bicolore3

defi13bicolore
Allez hop j'en commence une que je customise avec du fil blanc pour le défi13 (oui blanc et anthracite c'est bicolore!)

à défaut de vous présenter mon super tricot qui à fini en serpillère
(et cette fois ce n'est pas qu'une expression, on en reparle quand l'histoire sera digérée voulez-vous!)

***

Publicité
Commentaires
Z
très joli défi, bon courage pour le tricot !
A
haaa serpillere... houps!!!!
L
trés joli taie. je compatis pour le tricot, les boules!!!!!
C
Très sympa l'idée!! merci pour ta visite et tu vas pouvoir te faire la veste pour le prochain défi Vintage!!
B
ah çà oui, c'est de la super affaire ! bonne idée de broder une petite étoile en fil contrasté, j'aime beaucoup !!
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité