Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
27 février 2011

liberty addict...

...comme si vous ne le saviez pas! Ce tissu fin aux milles et uns motifs est mon préfèré dans presque toutes ses déclinaisons.

Et c'est tatum prunelle qui c'est imposé à moi pour ce sac-besace inspiré des superbes créations d'until-july (pas sure que ma prochaine paye y résiste...)

pochette détachable, lanière réglable, pochette intérieure

besacelib5

besacelib9

besacelib7

besacelib1

patron maison en total impro, simili-cuir eurodiff, pressions et anneaux stock perso

housse smartphone: delphine pepito

tunique étoilée somewhere, bonnet home made et écharpe en lin merci

***

Et pour celles qui suivent mon dossier de RP au Québec j'ai un rdv au BIQ de Paris le 6 mai prochain pour étudier ma demande de certificat de sélection plus en détail :)

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ta pochette et je croise les doigts pour ton RV....Amitiés
D
çà me dit quelque chose cette pochette ! Elle va nickel avec la doublure de ton sac ! Le tatum violet et moutarde avec ces coloris de skaï c'est tip top... bravo joli travail !
C
Très jolie besace... et très bon choix de tissus!!
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité