Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
13 mai 2011

fluo girl

P1000679

P1000678

P1000683

D'13 du mois de mai... fait ce qu'il te plait!

 

la fluolle attitude est aussi chez moi!

 

deux langes teint en jaune fluo de chez dylon et brodé d'étoiles

+

une "tremimi" en liberty

=

une touche de peps sans passer pour un gros bonbon!

Et moi qui n'aime pas l'été ça me permet de faire la transition avec l'hiver tout doucement!

***

Et en parlant hiver pour celles qui suivent mon projet d'immigration au Québec j'ai passé la semaine dernière une entrevue à Paris et je suis acceptée par le Québec, je n'ai plus qu'à faire une demande de visa permanent au Canada (avec une visite médicale, les délais sont d'environ 11 mois!)

Publicité
Commentaires
B
J'adore! Ce jaune est juste parfait!! Tu as utilisé quelle teinte? Je ne trouve pas de fluo?! Merci
J
bonjour je trouve cette idée géniale de teinture! quelle couleur as tu utilisé car je ne trouve pas de jaune fluo chez dylon??? merci d'avance bonne création!
R
j'adore!
I
Salut! J'adore la touche fluo!! Elle est.....juste parfaite!!<br /> Bon courage pour ton dossier d'immigration chez nous!! Moi je suis québécoise et mon copain est français (déjà ici avec un permis de travail temporaire) et exactement au même stade que toi dans sa démarche avec quelques mois d'avance. ESt-ce que tu sais dans quel coin du Québec tu veux t'installer?? ciao
E
Bonjour lu ton com sur le blog de charlotte. Il y a une besace april corail shower neuve en vente sur eBay en ce moment (non pas moi qui la vend... Je me souvenais juste avoir lu un message à ce sujet). Bises.
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité