Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
13 juin 2011

D13 masculin...féminin

 

Dés que j'ai lu le sujet de ce défi13 de juin je savais ce que j'allais faire.

J'ai ressorti cette très belle chemise à petits pois achetée presque rien au rayon homme de monoprix aux dernières soldes et je me suis attelé à la tâche de la rendre plus féminine!

 

d13chemise2

d13chemise

d13chemise4

d13chemise6

 

J'ai coupé le col, enlevé les bracelets de poignées ainsi que la poche du devant gauche et j'ai ajouté quelques fantaisie bien plus "fifille" comme des frinces élastiquées, des boutons recouverts de liberty mitsi et pour la 1ère fois du passepoil au dos (non je n'ai pas confondu avec le précédent défi je suis juste toujours dans ma période fluo!)

mission accomplie pour moi, et vous?

 

 

Publicité
Commentaires
M
merci pour ton petit mot....cela faisait 2 ans que je cherchais un miroir tryptique sur les braderies...c'est chose faîte et je les garde!!!bises et belle soirée
M
Bravo pour cette transformation !
S
j'aime beaucoup cette transformation et ce passepoil
A
Elle valait le coup cette chemise. Belle transformation.
L
trés belle transformation. bravo
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité