Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
7 août 2011

sous le soleil

Après 6 jours en Estrie sous un beau soleil

clolac2

me voila à Montréal pour 4 jours avant d'aller à New York.

Malgrè ce beau petit périple je ne perds pas mes bonnes habitudes et je tricote toujours malgrè les grosses chaleurs. D'ailleurs je rentre tout juste d'une rencontre bloggeuses-tricoteuses-crocheteuses-créatrices de près de 5h dans un parc.

On a bien papoté et un peu avancé dans nos projets et on recommence la semaine prochaine!

clotricotmontreal

photo d'Anne (qui est aussi une super coloc pour quelques jours!!)

Jadore les vacances!! :)

Publicité
Commentaires
E
beau périple, profites bien !
C
Tu as avancé dans un nouvel en-cours ou un "vieux truc" que tu traines ? ;-) <br /> Bonne continuation. <br /> Penses à moi, si tu peux, merci. J'ai même une proposition à te faire pour l'occasion.
D
Un plaisir d'avoir fait ta connaissance!
F
Je suis contente de voir que tu passes un si bel été ! Et puis bientôt NY City ... Amuse-toi bien.
C
Quelle bonne idée de se rencontrer entre créatrices... belles vacances!!
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité