Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
29 août 2011

bleu lavande

Voici un mini-cardigan qui a vu du pays! Commencé à Sherbrooke, poursuivi à Montréal, il a pointé le bout de ses aiguilles dans le train pour NYC (avec de très gentils compliments de mes voisines) et finalement a (r)abattu ses dernières cartes mailles en France!

giletlavande

giletlavande2

giletlavande5 

bidouillage personnel d'un modèle LD initialement tricoté en lin

D'un sublime bleu lavande, tantôt vraiment bleu, tantôt presque totalement violet, jadore cette couleur.

Et les 2 écheveaux necessaires pour le tricoter m'ont été offerts par ma soeur, c'est un mélange 80% coton et 20% laine de chez cascade appelé sierra (coloris mauve)

J'hésite a lui mettre un biais en wiltshire berry bleu/violet (qui le finirait plus proprement) mais qui après se porte avec moins de vêtements (comme ce chemisier CDC a carreaux) Qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
M
une bien jolie couleur et il te va très très bien!
S
A mon avis aussi, il est bien comme ça. Tout ce qui pourra se mettre avec un jean's pourra être réchauffé par ce petit gilet. Il est très mignon!
C
Pas de biais, il est très joli comme ça.<br /> bises
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité