Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
13 septembre 2011

D13 de septembre

Pour ce Défi13 j'avais des tas de projets et finalement il y en a qu'un seul qui a vraiment aboutis.

Mais ce qui est sympa avec un theme rentrée c'est que tout est encore utilisable le reste de l'année!

Pour aujourd'hui ce sera donc un petit gilet tout doux et craquant

aux notes de petits beurres et de lait sucré

D13rentreepetitsbeurres

D13rentreepetitsbeurres2

laine Katia (bon plan de Clemmmh) et boutons petits beurres le comptoir

vous excuserez les photos médiocres prises avec mon téléphone et le gilet qui n'a pas été bloqué...

hum c'est le stress de rentrée on vas dire!!

***

et vous quel est votre défi de ce mois-ci?

Publicité
Commentaires
M
une rentrée qui commence en beauté!
C
tu vois que la couleur n'est pas si moche que cela !!!<br /> Il est vraiment chouette ce gilet ;-)
H
sympa les boutons et le modèle !!
M
RAVISSANT!!!
F
Il est très réussi ton gilet 1er de la classe, je rigole, j'aime beaucoup la couleur.
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité