Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
5 novembre 2011

Mon Mont Blanc!

Ce n'est pas l'Everest mais presque, c'est juste l'étape avant!

DSCN1130

DSCN1129

Elle a tout d'une grande: le col, les bracelets de poignets et même les pattes indéchirables, il lui manque juste 8 beaux boutons bleu klein

ma chemise en liberty, modèle citronill, "coton, lin et liberty" d'Astrid LeProvost

 taille 40 mais un peu juste au niveau de la poitrine

liberty margareth annie ma petite mercerie

inspiration: Karen

***

des photos portée quand j'aurais mes boutons!

Publicité
Commentaires
C
WOUAH mais alors vraiment ! Je rêve de la mienne qui sera pas mienne d'ic là parce que je dois encore maitriser quelques trucs en couture ;-) <br /> Belle réalisation !
K
J'admire le boulot ! Chapeau bas, elle est superbe !
K
Bravo tu t'en es bien sortie ! Il est très réussi ! Le prochain sera passepoilé !??? xxx
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité