Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
13 novembre 2011

London style

Quand j'ai vu le thème de ce D13 de novembre j'ai tout de suite pensé à mon lin Londres acheté chez motif personnel au salon MCI de l'année dernière, et à une pochette pour la tablette tactile familiale (plus fine que l'ipad)

P1020164

P1020160

P1020165

Un peu de micro polaire oko test, une fermeture éclaire moutarde et du biais pour les finitions et le tour est joué!

Et vous quelle est votre London touch ce mois-ci?

 

Publicité
Commentaires
M
impec cette petite pochette jolie!
L
Salut la miss<br /> Alors c'était bien ce p'tit tour du salon dimanche ?<br /> très joli pochette, j'ai hate de voir ton p'tit haut de mec.<br /> A bientot et encore ravis d'avoir fait ta connaissance.
C
Bien vu ! <br /> sympa comme pochouette !
Z
très chouette pochette ! ce tissu est parfait !
P
Très sympa ce tissu!! Bonne idée la pochette ! Cela fait partie ma trop longue liste...
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité