Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
27 novembre 2011

petit oiseau deviendra grand

Il y a plusieurs mois j'ai eu un coup de foudre pour une laine et un modèle chez moulinés à Montréal... et j'ai fait la folle j'ai acheté le tout!

Il y a quelques semaines je me suis lancée dans un pari fou avec Katia: tricoter ce simply bird's eye... et le terminer!

 simply1

violet_sabrewing_imagelarge

simply2

simply3

 modèle simply Bird’s Eye shawl de Svetlana Kudrevich

tricoté en Merino Silk Lace de Sweetgeorgia Yarns vendu chez Mouliné à Montréal

 

Heureusement que dans ce délire Katia m'encourage et m'aide parce que c'est pas du gateau, mais la laine est tellement belle et le point original que le résultat vaut toute la patience que je met dans cet ouvrage!

Je ne sait pas quand je le terminerais mais je suis déjà très fiere d'en être arrivée là pour ma 1ere dentelle.

 

Publicité
Commentaires
M
Bon courage, la dentelle est un morceau de bravoure, mais tu verras comme tu seras contente à la fin!
S
je connais une personne qui a honte d'avoir dit que c'était une serpillère l'autre jour...<br /> tu me pardonne?
K
cette couleur.... elle est trop belle !<br /> On va y arriver, bon... pas de suite (surtout que j'ai es tas de trucs à faire avant) mais on va y arriver !<br /> :-)
A
c'est magnifique
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité