Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
12 janvier 2012

2012

Et oui me revoila! Je n'ai pas beaucoup posté fin 2011 juste parce que je me suis laissé prendre par le temps, mais je n'ai pas arrêté de coudre et de tricoter.

J'en profite donc pour vous montrer mes deux dernières créations et vous souhaiter une belle année 2012 pleine de bonheur, de rêves qui se réalisent, de bonne santé, d'amour et de partage! Beaucoup de laine et de tissu aussi si vous êtes addict comme moi!

 

DSC04993

DSC04995

malabrigo worested (un amour cette laine!) 1 écheveau (acheté à Montréal l'été dernier) pour deux bonnets

le 1er au point de riz bidouille personnelle, pour ma mère

le 2nd bidouille a partir du patron Hermione des filles et des aiguilles (oui je sait ça n'y ressemble pas tellement je ne sait pas ou j'ai merdouillé m'enfin le résultat me plait bien!)

Je ne vais pas telement m'en servir puisque je m'en vais chercher le soleil jusqu'à fin janvier...

***

Allez à demain avec le D13 de janvier!

Publicité
Commentaires
S
J'ai encore le droit de le dire: Bonne année 2012. Ca fait un baille que je ne suis pas passée voir "la petie française"(pas le temps, je re-travaille)et je constate qu'ici les créations ne manques pas. A bientôt!
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité