Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
29 février 2012

Feu défi 13

Et oui feu Défi 13 car ce mois-ci c'est un Défi 29 mois de février oblige

ce n'est pas pour me déplaire car j'ai eu le temps de terminer ma réalisation

un jean modèle madison de madame maman avec poche en liberty

P1020962

P1020954

P1020960

P1020959

Un régal de modèle, facile à comprendre et à coudre avec des petits détails charmants comme la fausse braguette ou les plis aux genoux, et le tout est surpiqué pour un fini parfait!

ça pétille comme un feu d'artifice! ;)

Publicité
Commentaires
M
très frais pour les beaux jours :) <br /> <br /> <br /> <br /> bravo
F
Beau travail, c'est pas évident les pantalons ... et le liberty donne une touche très sympatique ... Falicitations
3
Ah j'aime beaucoup ta version!<br /> <br /> Je l'avais tenté pour mon grand cet hiver mais je n'ai pas été convaincue,la faute au tissu je pense.<br /> <br /> Tu me donnes envie de le retenter pour le printemps !
M
Belle réalisation ce pantalon! et très mignon la touche liberty
C
Petite touche girly ! <br /> <br /> C'est pour toi ?
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité