Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
13 avril 2012

grain de sucre amande

De retour de 3 jours à Bruxelles je n'avais presque rien fait pour ce défi13 pastel et pourtant j'adore la mode de cet été, le pastel ça me met de bonne humeur!

Allez hop ce matin je me suis motivée et en quelques temps le tour été joué!

 

Pour compléter la paire de chaussons du dernier défi j'ai fait cette fois-ci le bob et un petit cardigan en 9/12 mois dans les mêmes tons (patron impro totale, trop grand aux manches!)

Jadore ce betsy surteint, trop craquant!

bobpastel2

bobpastel

pastel

pastel2

bob réversible Brielles -rêve de bébés à la droguerie- en betsy et coton grain de sucre amande, les deux surteint au thé grace à la méthode de mamoizelle K

cardigan -patron perso- en milk coton de Rowan

 

Publicité
Commentaires
M
Trop mignon ce petit chapeau en liberty. Chouette créa.
C
adorable !
A
super mimi!!
3
C'est ravissant !Il se marie bien aussi avec le vert ce liberty.Et bravo pur l'impro puis des manches trop longues,ce n'est pas bien grave,ça se retourne ;-)
L
Belle harmonie de couleurs entre ce joli gilet et ce charmant bob!
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité