Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
29 avril 2012

ravelry

Une première pour moi j'ai mis en ligne deux patrons gratuits pour faire des bonnets

DSC04596_medium2

DSC05255_medium2

L'un en français pour un beguin bébé en point dentelle et ruban en liberty

le second en anglais (oui oui!) pour un petit bonnet bébé super facile.

S'il vous interesse venez me voir sur ma page ravelry (mon pseudo LPF) ici:

http://www.ravelry.com/designers/clothilde-petite-francaise

Je suis curieuse de connaitre vos avis sur ses petits patrons tout frais, je suis preneuse de toutes les remarques, merci :)

Publicité
Commentaires
P
Le lien vers le tuto pour le second bonnet ne fonctionne pas !
M
ouuuuh les jolis petits bonnets!
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité