Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
24 septembre 2012

bleu "ciel étoilé"

Encore du bleu et toujours du bleu! Il y en a tellement que je ne me lasserai jamais je pense!

Comme j'ai fermement décidé de sortir de ma zone de confort et de me lancer dans le tricot en rond j'ai investi dans quelques aiguilles et cables knit pro. Il me fallait donc une pochette pour les ranger.

 

pochetteknit

pochetteknit5

pochetteknit2

pochetteknit3

J'ai eu un gros coup de coeur pour le liberty d'anjo et j'ai tout de suite trouvé comment l'associer aux tissus 1ere étoile de chez motif personnel (les pressions étoile viennent aussi de ce site)

 Je me suis ensuite largement inspiré de ce que fait Marie et j'ai fait joujou avec mes tampons! Seulement il me manque des touts petits tampons pour faire les chiffres des numéros diguilles alors si quelqu'un sait ou en trouver ou s'il veux m'en prêter je suis preneuse!

***

sinon la mauvaise nouvelle du jour, après que mon ordi et mon téléphone m'aient lâchés c'est à ma MAC, je vais devoir contacter le SAV Brother... franchement à deux mois de déménager au Canada j'avais pas besoin de ça!! :(

Publicité
Commentaires
A
La pochette idéale pour ranger les aiguilles circulaires, très utile. Et en plus elle est super joile!
M
Je pensais à toi et à ton compte à rebours, j'espère que tout se met en place! <br /> <br /> Sympa les pressions étoiles...
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité