Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
15 octobre 2012

chocolat chantilly!

Miam un bon ptit dessert...

mais je vous rassure celui-ci est 0 calories puisque qu'il est fait à 100% de liberty!

DSC05500

2012-10-12 22

 

Pour ce défi13 chocolat/camarel j'ai ressorti un capel japonnais marron choco sublime et j'y ai taillé un short pour ma soeur

(à la base il était pour moi mais sans patron, avec seulement 1m de tissu et mes quelques kilos en trop c'est une taille 36/38 qui en est ressorti!)

***

En ce moment ce blog est un peu désert, je suis surtout sur FB et les projets couture et tricot sont moins nombreux à moins de 2 mois de mon départ, par contre je suis à fond sur la patisserie avec des recettes sans gluten et sans lait, si ça vous interesse jai déjà fait un brownie, des cookies, des cakes...

 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
venez visitez le blog de Zadig le Chien sponsorisé par ce blog !!!<br /> <br /> <br /> <br /> http://zadigloves.canalblog.com/
F
Tres jolie ce shorty !! ...en plus 0 calorie !!! vraiment parfait
F
Ah le Liberty on a beau dire, y'a que ça de vrai!!
C
Très beau ce shorty, idéal en guise de pyj' ;-)<br /> <br /> Tu aurais du essayer les patrons de Marie.
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité