11 septembre 2009

from London

Grâce a ma super sister qui a fait un ptit tour a Londres, me voici avec 2 nouveaux liberty! <!-- /* Font Definitions */ @font-face {font-family:Wingdings; panose-1:5 0 0 0 0 0 0 0 0 0; mso-font-charset:2; mso-generic-font-family:auto; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:0 268435456 0 0 -2147483648 0;} /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-parent:""; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; text-align:justify; mso-pagination:widow-orphan; ... [Lire la suite]
Posté par alixPF à 12:00 - Commentaires [4] - Permalien [#]

04 septembre 2009

echange

Comme d'habitude quand je couds des trucs pour moi, une fois sur deux ça ne me vas pas! Et là pas moyen de reprendre le vêtement je n'ai pas assez de tissus...Je propose donc a l'échange un petit haut (patron perso) en liberty wiltshire berry rouge, un bon S ou petit  M soit un 38 environ mais faut juste pas avoir de grosses épaules bien carrées (comme moi quoi!!!!) Là le truc est pas fini (forcement ça ma pas motivé!) mais je ferais un truc bien et propre! Je cherche du liberty (sans blague!!), du tissu, de la laine, des patrons... [Lire la suite]
Posté par alixPF à 12:55 - Commentaires [4] - Permalien [#]
30 août 2009

bijoux de fin d'été

Un collier largement inspiré de ceux présentés sur le blog de la droguerieCharlton's charm fusain et perles dont-je-ne-connais-pas-encore-le-nom! (les "Vespa"?...)quelques boucles d'oreillesdes piou-piou gris avec une touche de bleu (parait que c'est tendance!!!)Et pour me la jouer starlette les nouvelles estampes étoiles (coloris sphinx) et les ptites breloques violettesEt enfin des bagues!bouton a pois et bouton (de) bottine a gauche et loupe avec liberty charlton's moka a droiteEt avec un reste de biais poppy and daisy... [Lire la suite]
Posté par alixPF à 11:56 - Commentaires [11] - Permalien [#]
23 août 2009

I love... Oliver + S

Mon coup de coeur...Oliver + S J'ai tout de suite craqué pour les petits dessins façon paperdoll et pour les patrons qui avaient l'air aussi simples à réaliser que agréable à porter.J'ai donc commandé le super patron 3/1 "tea party sundress, bloomers and playsuite" en 0/24 mois, l'ayant reçu 3 jours après (un record il vient des States) je me suis lancée ce matin dans la combinaison en coton et liberty et j'en suis RAVIE!1er essai sans boutonnières, taille 3/6 mois, Liberty Betsy et cotonnade Marché st PierreUn... [Lire la suite]
Posté par alixPF à 14:03 - Commentaires [6] - Permalien [#]
15 août 2009

charlton's moka

C'est le nom d'un des ptits nouveaux à LD, ni une ni deux je m'en suis fait une robe-tunique avec les new boutons de bottines!!Le tout (même la bloggeuse!!) from La Droguerie!!- Un grand coupon de liberty charlton's moka donc (celui par 70 cm)- 1 m de biais du même motif (ou unis) - une chute de gros grain écru (ou encore mieux 2 mètres pour faire une ptit nœud et une ceinture pour éviter l'effet "femme enceinte"!!)- 3 boutons (de) bottines (les nouveaux, une couleur qui ressemble un peu à du café!!)On enlève environ 20 à 25... [Lire la suite]
Posté par alixPF à 14:52 - Commentaires [13] - Permalien [#]
13 août 2009

trico13 d'aout (deja!!)

2 ouvrages pour ce trico'13 d'aout!Un cardigan à empiècement arrondi de citronille en prima cotton gris et boutons (de) bottines LDet un gilet sans manche patron by m'zelle K en lenpur linen creekEt sur ce coup là je dis un ÉNORME bravo pour le professionnalisme chez bouillon de couture (qui en plus fait des supers promo pendant les soldes!!!) car je n'avais pas le même bain sur les 2 pelotes et elle ma répondu très vite et ma tout de suite proposé un avoir. Encore merciEt un bloomer en poppy and daisy gentiane (patron citro du hors... [Lire la suite]
Posté par alixPF à 10:51 - Commentaires [14] - Permalien [#]

09 août 2009

liberty... encore et toujours!!

A deux doigts de détronner toria chocolat dans mon cœur le liberty poppy and daisy se pose un peu partout... et encore des bijoux...Le tout from you know where!!!Et depuis quelques semaines la machine et les aiguilles chauffent, je vous montre tout ça petit à petit car le temps me manque cruellement.(et un post programmé pour dans la semaine avec aussi du poppy and daisy...)
Posté par alixPF à 18:14 - Commentaires [3] - Permalien [#]
26 juillet 2009

sautoir en liberty

Oui je sais je deviens carrément timbrée avec tout ses bijoux (ma sœur est la 1ére à me le dire!) mais c'est pas de ma faute si je suis inspirée tout les jours!! Comme d'habitude fournitures La Droguerie, le tout en laiton
Posté par alixPF à 14:55 - Commentaires [12] - Permalien [#]
19 juillet 2009

Moyens de transport

A pédales ou a moteur...n'y voyez pas d'info cachée j'aime juste coudre petit!!
Posté par alixPF à 21:08 - Commentaires [6] - Permalien [#]
13 juillet 2009

trico'13 de juillet

Une petite fleur à poussé sur mes aiguilles en suivant une idée de Nouchka.En laine Rowan (une 1ére je suis fan!!) lenpur linen (Le Lenpur est une fibre issue du pin blanc du Canada, je ne pouvais que craquer deçu!) colori creek (rien que le nom fait rever, jadore les noms de laine!!!)Liberty wiltshire berry Edit: Je l'ai monté en broche, je ne sais pas trop ou je vais la mettre pour l'instant on verra bien!
Posté par alixPF à 11:14 - Commentaires [10] - Permalien [#]