20 février 2007

se faire plaisir et faire plaisir a la planéte!

C'est le rêve de plus en plus de monde! Et bien moi JE L'AI REALISé!!! OUI OUI OUI     J'été toute contente en entrant dans le magasin la Red**** quand j'ai vu " jusqua -75% " et alors j'été sur un p'tit nuage quand j'ai vu que y'avait des super cardigan en coton bio et issu du commerce équitable! Et a quel prix? Eh bien a 8€ piéce au lieu de 22€ piéce, haaaaaaaa j'ai foncé dessus et j'ai prix les deux seul qui restaient en ma taille ( 38/40 si sa vous interesse!!! lol! ) un marron chocolat et un bleu/gris... [Lire la suite]
Posté par alixPF à 17:02 - Commentaires [0] - Permalien [#]

20 février 2007

Elle la aussi eu!

Ma maman bien sur!  Elle a reçu son cadeau d'anniversaire parce que c'est TODAY qu'elle prend un an de plus! Comme ici j'ai craquée pour les créations de la poulette qui parait-il est dans le grenier... Avec ma chére sister ( qua pas encore de canalblog malheureusement! ) on lui a fait un joli cadeau avec nos deux prénoms des deux cotés d'un coeur avec gravé " maman on t'aime " ! Elle nous a gratifié de HOOOOOOO, HAAAAAAAAAA, C'EST MAGNIFIQUE! Elle qui pensait n'avoir rien d'autre que son superbe sac... [Lire la suite]
Posté par alixPF à 14:25 - Commentaires [1] - Permalien [#]
18 février 2007

parce qu'elle la reçu!

Ba je peux vous les montrer ses p'tits cadeaux ( ceux de madame pasfandetinorossi! ) Y'avait un chouchou pour sa "loute" ( hihihi jadore ce surnom ! ici c'est louloute! ), une broche en feutrine pour elle-meme, un berlingo pour accrocher a ses cléfs, a son sac ou n'importe et deux p'tits sachets de thé parce qu'elleadorel'earlgreyetquejelesavaismemepas! Et ba moi en échange j'ai été super gatée... j'en ai de la chance, hein?!
Posté par alixPF à 15:56 - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 février 2007

mon tee shirt rien qua moi!

Parce que je suis THE fan de Kain et que Gap fait des soldes j'ai customisé mon tee-shirt chocolat et je lui ai ajouté une pointe d'orange brillante! Sur le devant je montre mes penchant musiquaux et sur le derrière ya la liste de mes chansons préférées par ordre de préférence de ce super groupe! Post dédié a ziz alix qui connait mes gouts musicaux et qui habite dans LEURS pays! Promis j'emmenerais Gregoire a l'un de leurs concert quand il sera majeur!!! lol! Je crois que je vais en faire a la chaine car j'ai deja des... [Lire la suite]
Posté par alixPF à 16:26 - Commentaires [2] - Permalien [#]
12 février 2007

rose bonbon

barbe a papa, sucette, roudoudou, bonbons et sucreries... halalalala le rose me rappelle pleins de bons souvenirs d'enfance! Mais alors l'odeur que le kool aid dégage quand on teint la laine...pouaaaa!!! Je me demande meme comment les p'tits américains font pour boire de l'eau avec ce jus! Mais voila j'ai pas prévu de teindre assez de laine et j'ai un demi carré rose... snif snif! On verra si je réussi a me procurer un autre sachet de fraise!
Posté par alixPF à 21:30 - Commentaires [3] - Permalien [#]
12 février 2007

encore ma p'tite laine!

Merci pour vos gentils commentaires! Voici la suite de la fournée, en rouge fraise cette fois! Hum...sa donne faim! Le p'tit carré tricoté c'est bien pour alimenter MA couverture ( j'vous ai dit que j'en aurais besoins de pleins pleins! ) l'autre avec des p'tits bouts blancs je ne sait pas encore ce que je vais en faire...
Posté par alixPF à 21:17 - Commentaires [2] - Permalien [#]

11 février 2007

p'tite laine

Voila, grace au kool aid de Gaelle j'ai teint ma laine pour la 1ere fois vendredi soir ( à la place d'aller au tennis... ) et voici le grape qui ma fait un joli dégradé de violet! J'ai donc pu commencer mon projet... à vous de devinez ce que je veux faire avec, sachant que ce ne sont pas des échantillons... et que pour ce que je veux faire vas m'en falloir pleins! En tout cas MILLES MERCISSSSSSSS GAELLE!!!
Posté par alixPF à 13:44 - Commentaires [4] - Permalien [#]
07 février 2007

la p'tite française adore les échanges!

http://tribugoutain.blogspot.com/Oui oui oui j'étais trop contente de découvrir le paquet de Gaelle cet aprem, je suis super heureuse, elle ma bien gatée: patron photocop citronille ( chut... ), kool aid pour teindre ma laine, petit mot tout gentil et du joli ruban! MERCI GAELLE! Et moi j'ai fini de préparer le paquet de madame alix de l'autre coté de l'atlantique!!! Son paquet part demain direction le pays du grand froid et des bébés sans gigoteuse!!! lol! Ta vu j'ai décoré ton paquet pour pas que le facteur se trompe: c'est... [Lire la suite]
Posté par alixPF à 19:51 - Commentaires [1] - Permalien [#]
05 février 2007

des p'tits cadeaux!

Pour mon parain et ma maraine; des grigris/portes-clés/zolisp'titsmachinsàaccrocher... appellez-les comme vous voulez! Le 1er en tissu africain pour mon parain, assez sobre avec un croquet marron le 2ème en feutrine rose avec des perles de rocaille "nacré" ( comme ma dit la merciére qui me les as vendues! ) et un ruban fleur rétro de la droguerie!
Posté par alixPF à 19:21 - Commentaires [1] - Permalien [#]
03 février 2007

1er février au clair de lune!

Me revoila!!! J'ai passé 5 exellents jours en stage sportif et j'ai eu la chance d'avoir un 1er février au clair de lune ( et a la bougie! ) En effet on a passé la soirée dans un chalet accessible seulement a pied ou en ski de fond ( on a fait les deux! ) pommé entre la France et la Suisse sans eau ni électricitée ( et encore moins de toilets= vive la nature! ) On a donc dépassé les 5 minutes de "lumières éteintes" entre 19h55 et 20h puisque l'on a fait 18h/22h au feu de bois et a la bougie: c'était tout... [Lire la suite]
Posté par alixPF à 12:20 - Commentaires [1] - Permalien [#]