Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
30 avril 2013

C'est le printemps!

Ouff la neige est derrière nous!

On a pourtant eu encore une belle bordée mi-avril mais la température augmente tout doucement et ses derniers jours on arrive même jusqu'a 20 degrés! Youhouuu!

Pour fêter ça je me suis commandé le nouveau patron de blousette rose: la robe malva que j'ai transformée en petit haut tout frais en plumetis et liberty betsy porcelaine avec un système de bretelles à boutons qui permettent de porter le haut de façon classique ou en dos-nu

 image

photo(2)

photo(3)

photo(6)

photo(4)photos avec l'ipad

betsy porcelaine acheté sur etsy et plumetis de chez fabricville

Malva est en tout cas un super patron, bien taillé et facile à comprendre, quand le soleil sera vraiment présent je me lancerait surement dans la version originale (robe avec les bretelles torsadées)

et oui je refait la peinture dans mon appart... désolé!! ;)

 

Publicité
Commentaires
M
je le redis : canon !!
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité