Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
4 mai 2013

soleil et ptites fleurs!

Je suis fan de ce superbe betsy porcelaine et je voulais une "housse" pour mon ipad mini mais impossible d'en trouver en liberty, je l'ai donc fabriquée moi-même!

20130502_185915    20130502_185932

20130502_185848

liberty enduit linnamorata

----------

Et parce que apres la neige c'est le soleil qui c'est installé au Québec ses derniers jours (et je sais pas si en France il fait un temps pourri mais ici on a supppperrr chaud et le soleil est bien là!!) il me fallait bien une housse estivale!

Et si vous commencez à faire une indigestion de betsy porcelaine passez votre chemin il m'en reste encore plein!! ;)

see you soon, ici, sur facebook, pinterest ou instagram je suis partout!!!

 

 

Publicité
Commentaires
V
Ravissant, merci pour ce partage.
K
ahahaha! Je te reconnaîs bien là! Très jolie! Oui rêvons d'été...il n'a jamais autant plu à Paris ;) Bisous
B
c'est super mignon, bisous !
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité