Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
3 février 2007

1er février au clair de lune!

Me revoila!!! J'ai passé 5 exellents jours en stage sportif et j'ai eu la chance d'avoir un 1er février au clair de lune ( et a la bougie! )

En effet on a passé la soirée dans un chalet accessible seulement a pied ou en ski de fond ( on a fait les deux! ) pommé entre la France et la Suisse sans eau ni électricitée ( et encore moins de toilets= vive la nature! )

On a donc dépassé les 5 minutes de "lumières éteintes" entre 19h55 et 20h puisque l'on a fait 18h/22h au feu de bois et a la bougie: c'était tout simplement génial a 40 dans le chalet!

stageskiNBvues

photos by me sans flash : sur le chemin du chalet en pleine foret ; 3km aller 3km retour a pied et en ski de fond...

Publicité
Commentaires
L
comme tu as du te régaler !!<br /> je suis toujours larguée en ce moment, je t'oublie pas, ni ma culotte!<br /> bises
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité