Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
16 février 2007

mon tee shirt rien qua moi!

Parce que je suis THE fan de Kain et que Gap fait des soldes j'ai customisé mon tee-shirt chocolat et je lui ai ajouté une pointe d'orange brillante!

teeshirtfankain

Sur le devant je montre mes penchant musiquaux et sur le derrière ya la liste de mes chansons préférées par ordre de préférence de ce super groupe!

Post dédié a ziz alix qui connait mes gouts musicaux et qui habite dans LEURS pays! Promis j'emmenerais Gregoire a l'un de leurs concert quand il sera majeur!!! lol!

Je crois que je vais en faire a la chaine car j'ai deja des commandes de fans!

Publicité
Commentaires
A
bah dis donc t'es fan jusqu'au bout des fringues !<br /> oui c'est connu ici, le gars de la boutique m'a regardé comme si j'étais une pauvre fille quand j lui ai demandé, avec des doutes dans la voix "euh, je cherche un DVD de Kaïn"... Limite j'allais lui épeler le nom, et il me montre un truc à gauche, y en avait des piles, de ton DVD !!!
G
Woouuuuh, la honte, je connais meme pas ce groupe (je me suis arretee a REM comme groupe canadien, moua ! et dis pas que tu connais pas, sinon je suis decidemment cataloguee comme croutonne !)<br /> Bises ma belle, il est superbe ton tich ! (tu me fais le meme avec I love Tino Rossi ? nan, je deconne !)
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité