Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
18 mars 2007

Serait-il arrivé?

                                                         cigogne_bebe_29532

                                                    Cliquez sur l'image normalement sa bouge!

Le beau Grégoire serait-il arrivé dans la nuit de vendredi a samedi? Ou plutot dans la journée de samedi? Hum... le mistére reste entier! J'espére faire un EDIT très bientot avec plus d'infos!!!

EDIT: Aussi secréte que celle de Shiloh, la naissance de Grégoire... puisque apparament IL EST NEE ( le divin enfant!!! lol! pas drole!!! ) mais ON EN SAIT RIEN hein!!! apparament sa serait meme dans la nuit de samedi a dimanche pour nous les français de territoire et en début de soirée pour les québécois...!

Nouvel EDIT: ON a le droit de le dire maintenant coup: IL EST LAAAAAAAAA!!! Le petit prince est arrivé, allez le voir il en vaut le coup!!!

Publicité
Commentaires
S
et bien alors si Gregoire est né donne nous l'info !!! dis donc j'avais perdu ton adress depuis au moins 15 jours et je te cherchai desesperemment quand soudain je t'ai vu dans le Elsie swap !!! ouf je te retrouve a temps pour decouvrir Gregoire.....bises a vous 3
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité