Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
1 juin 2007

Les fourmis rouges suite

Ce matin avant de partir a la réunion de BTS a laquelle j'étais conviée j'ai reçu la photo prise aux fourmis rouges par l'équipe de ressemblances...

_MG_2543_web

Et sa nous ressemble bien! Moi toujours en train de rire ( et de plisser les yeux! ) et maman le regard espiégle et tout pleins d'amour, dommage qu'on les aient pas toute vues, on se fesait des bisous, on rigolait, on transpirait ( une horreur cette chaleur dans le salon! ) bref on c'est vraiment bien amusées!!!

Mais je précise qu'on a été retouchées ( en tout cas moi j'lai demandé IMPERATIVEMENT avec tout les boutons qui sortent en cette période d'exams! )

Publicité
Commentaires
E
Bravo à celui ou celle qui a pris la photo; vous êtes magnifiques toutes les deux !<br /> Bises, Elisa
J
Superbe photo! ça laisse de beau souvenirs ça! ^^
O
C'est ce que je me disais aussi, Gaëlle.<br /> Vous êtes bien jolies toutes les 2.
G
Superbes ! Tu as la meme sourire que ta moman !
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité