Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
25 juin 2007

mon beau tablier!

Voila j'ai reçu mon elsie du swap de la part de Cécile qui a faillit se faire démasquer en m'écrivant des commentaires!!!

elsieswap1

elsieswap2

Bouuuuuuuuuuu je me rend compte que les photos sont déformées parce que mon écran d'ordi est mort donc je vois tout bizard... vivement que j'ai le bac et j'aurais un écran plat :)

Il est magnifique, reversible: une façe liberty a fleurs et l'autre en lin naturel bref deux style donc c'est comme ci j'en avais eu deux!!! hihihi!!! Et avec ce superbe tablier des p'tits demak up lavables parce que c'est super doux pour la peau et hyper bon pour l'environnement et le porte monnaie ( tant mieux les miens tombaient en miettes! )

Milles merci Cécile!

Publicité
Commentaires
G
hé, dis des demak up lavables ça ressemble à quoi parce que l'idée me semble plutôt bonne, d'autant plus que j'utilise déjà des lingettes lavables pour mes loulous alors pourquoi pas m'y mettre moi aussi.
C
:D on peut voir le tissu ici :<br /> http://pikepikecolegram.canalblog.com/archives/2007/05/02/4818007.html#comments<br /> <br /> bises<br /> cecile
M
Il a l'air top!!<br /> <br /> (mais on ne voit pas bien le liberty..... ;)
F
Salut Clo,<br /> Encore une très jolie pièce! Ta garde robe est fin prête pour partir en vacances! A bientôt!
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité