Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
28 juin 2007

Depart...

Parce que aprés j'aurais plus le temps ( j'suis deja a la bourre! ) j'viens vous dire aurevoir... Juste pour quelques temps rassurer vous! Je vais m'occuper de ZEN (...) pendant juillet!

J'ai hate de voir vos nouveaux articles, les photos de vos loulous, les p'tits questionnaires, de nouvelles tetes... vous allez me manquer ( arhhhhhh plus reçevoir vos gentils p'tits commentaires, quoique avec mon portable je pourrais toujours de temps en temps!! )

Petit blog prend des vacances... et pour ça propriétaire c'est bientot... sur un autre continent...

Publicité
Commentaires
B
SA propriétaire!!!!!!!! pas CA s'il te plait<br /> ca me fait trop mal aux yeux!!!!!!!!<br /> sinon pleins de bisous tu me manques!!!!!
O
Bon mois de Juillet, Clo!<br /> Bisous et à bientôt.
I
Bonnes "vacances"!!<br /> Viens quand même nous dire le 2, hein ;)<br /> <br /> Bisous
M
Ahhhh je viens de faire les photos d'Al avec son Elsie!!!<br /> tu es déjà partie????
F
Bon séjour avec les "troizenfants", régale-toi, et bonnes vacances pour plus tard!<br /> A bientôt.
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité