Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
21 septembre 2007

liberty swap [ DETOURNE ]

Avec une bloggeuse on s'fait un liberty swap détourné, juste pour le plaisir de s'échanger des p'tits cadeaux!

libertyswapdetourn_

Voici ce que je lui ai préparé très en avance car j'veux lui envoyer tout de suite avant qu'une autre ai l'idée!!! Allez avec les couleurs c'est facile vous allez la reconnaitre...

J'ai pris beaucoup de plaisir a choisir et fabriquer ces ptits présents alors ma swapée non anonyme j'espere que ça te plaira!!!

ps: vous inquietez pas ma vrai liberty swapée a elle aussi ses p'tits cadeaux de presque prets!!!

Publicité
Commentaires
M
Ah ah!! Je veux bien voir le resultat final de ce swap detourne (ce serait pas avec la truffe que vous avez fait un echange parallele, par hasard?)
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité