Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
5 octobre 2007

HELP ME!

Voila j'ai besoin qu'on m'aide a financer mon futur voyage a Montrel et pour ça j'ai besoin non pas de votre chéquier mais de votre cerveau! Et plus particuliérement de celui des anglaises!

Ma soeur se propose de m'offrir 50€ si j'arrive a lui trouver photo a l'appuie un truc qu'elle cherche depuis des années! Je vous plante le decors:

Elle avait environ 11 ans quand elle a découvert lors d'un voyage linguistique " ce qu'il y a de meilleur au monde " mais impossible de ce rappeller du nom que la dame lui as dit!

Alors ça ressemble comme deux gouttes d'eau ça ( un pastel de nata ):

Sans_titre

Mais en salé et en english ( apparament! ) On lui en a présenté par 4 ou 5 dans l'assiette avec le reste du diné et on devait y mettre " de la sauce degeullasse et bizzare dessus " mais my sister les mangeaient nature!

Si vous avez une marque, un nom, une photo PLEASEEEEEEE dites-le moi ça ferait super plaisir a ma soeur!!

Milles mercis!!!

EDIT: YESSSSSSSSSSSSSSEUUUUUU!! Milles milliards de mercis Eurphroisine!

C'est bien des Yorkshire pudding

YorkshirePudding

que my sister cherchait! Dailleurs si vous savez ou en acheter n'hésitez pas a me le dire ça lui ferait super plaisir! Montreal prépare-toi a me voir revenir!!!

Publicité
Commentaires
L
clo, je suis désolée mais pour le site danois j'y ai pas pigé grand chose, même si je suis totalement bilingue... c'est apparemment un site d'enchères, mais je ne vois effectivement pas où contacter le vendeur... je vais m'y pencher un peu plus dès que j'ai 5mn... je ne t'ai pas oubliée, j'ai juste du mal à finir ce que je commence;-)<br /> bises<br /> s.
B
et oui quand on aime on ne compte pas; 50 euros pour savoir ca mais bon j me dis qu'avec ça elle partira dans son pays merveilleux des reves...
A
ahhhh la magie d'internet!!! Et clingcling, 50 euros in the pocket!!
I
J'en avais fait une fois en faisant cuire de la pâte à crêpes épaisse dans des moules à muffins... C'est vrai que c'est miam...
C
Vive internet quand même, on trouve les réponses à des questions qu'on se pose parfois depuis tellement de temps...<br /> C'est génial: tu as mérité tes 50 euro!<br /> Bonne journée!
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité