Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
29 octobre 2007

ça avance...

Doucement mais surrement ma chambre se transforme...

La preuve:

Avant

DSC00216

Apres:

DSC02354   

Oui oui c'est la meme piéce!! hihihi!

DSC02352

DSC02353

DSC02357   

DSC02365         

Certaines choses restent... d'autres partent!   

Stickers fleurs monoprix, papillon en métal tout silo, vide-poche loladdict, cadre photo en liberty sarah et toria home made, bureau cocktail scandinave, sticker de la machine a coudre Innamorata, house case Bensimon...quand les bloggeuses partagent ma chambre!

ps: Oui je sais faut que je me trouve un fond d'écran un peu mieux... j'y réfléchis!!

Publicité
Commentaires
L
j'adore, nettement plus aere!
G
J'ai le meme fond d'ecran, lol !<br /> Super tes vacances a la Reunion.<br /> Bisous
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité