Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
10 novembre 2007

De retour!

Puifffff de retour depuis jeudi matin deja mais pas une minute a moi! Je viens quand meme vous donnez quelques nouvelles!

La Réunion une ile MAGNIFIQUE! Tant par la richesse de ses paysages que part l'acceuil et la gentilesse de la population! 7 jours bien trop court pour voir toute l'entendue de cette ile... mais 7 jours géniaux!

Sans voiture, uniquement avec les cars jaune et les embouteillages qui ne sont pas présents qu'en métropole nous avons vu St Gilles les bas, St Gilles les hauts, St Paul, St Louis, St Denis et le cirque de Cilaos! On a profité de la plage...uniquement le dernier jour! C'est ça les vacances!

mosaiquereunion

Réunion toussaint 2007

A trés bientot la Réunion!!! :)

Publicité
Commentaires
L
Super la Reunion !<br /> L'ete prochain si tu recherches une place au pair, on pourra peut-etre s'arranger pour Shanghai si tu veux...<br /> Une veritable globe trotteuse (bah oui on est au Quebec ;-) la petite francaise !
O
Ah,ah, ah...tu me fais sourire avec ton tee-shirt...viens donc par chez nous...et n'oublie pas tes moufles !
S
tu m'etonnes que tu as du te regaler !! c'est pas trop court sur une semaine ? ... j'ai prévu d'y aller un jour, mais au moins 3 semaines (en plus j'ai de la famille là bas)
L
superbes les photos!
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité