Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
17 novembre 2007

Deçue

Deçue de la chére marque aux cerises.

GetImage

J'ai voulu acheter une superbe veste sur eb*** de chez Bpt mais le col était... en 100% lapin :( :(

Je suis deçue de la part de cette marque au haut standing, ils n'ont aucuns remors pour les betes qui sont tuées? Non il préférent vendre leurs fringues la peau des f***** ( pas la peau de lapin!!! )

Dommage car leurs fingues sont vraiment trés belle mais l'éthique... en mettant de la fausse fourrure ils sauveraient des animaux et leurs fringues seraient un peu moins chéres! A bon entendeur!

C'était la minute protection des animaux!

Publicité
Commentaires
C
I like your article very much,so good you are! http://www.coach-bags-outlet.com/ coach bags outlet<br /> thanks for your sharing!http://www.coach-bags-outlet.com/ coach outlet online,great helpful!!!http://www.chanelbags2010.com/ chanel bags,Thank you<br /> why do not you have a look at our website<br /> thank you !!http://www.chanelbags2010.com/ chanel bags online,I am pleased to share my joy with you?love bags.<br /> zocy005 on 2010-7-26
V
Je suis entièrement contre ça moi aussi!<br /> biz
C
Je viens de lire ton blog-it.<br /> Tu cherches quoi comme taille de "house case" et quelle couleur ?
A
heu... tes UGG, elles sont en quoi ?<br /> <br /> Pis je sais pas, mais moi, j'ai du mal avec ces trucs anti-peaux de bêtes... C'est vrai, j'en mange du lapin, alors si on fait quelque chose de leur fourure au lieu de la balancer, c'est peut-être pas très grave. Bon, d'un autre côté, je ne connais pas du tout le sujet et je ne serais pas étonnée que ce ne soit pas possible d'utiliser le même animal pour ces 2 usages... dans ce cas, c'est un peu différent. Et évidemment, je n'imagine pas qu'on puisse continuer à chasser des animaux en voie d'extinction pour en faire des fringues.<br /> <br /> En tout cas, je trouve ça hyper moche la peau de lapin... alors c'est certain : Les Cerise ne feront pas des sous avec moi sur ce coup là !
S
je savais pas et c est pas bien.<br /> faut pas tuer les candy, c est trop gentil.<br /> <br /> bisous a ma candy au paradis des lapins
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité