Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
27 janvier 2008

le look baby 2éme edition!

Vous vous souvenez surrement ce charmant article que j'avais fait cet été http://alixblog.canalblog.com/archives/2007/05/29/index.html

Et bien je remet le couvert avec une édition special maclaren THE poussette canne!

Je ne vais pas citer tout les noms de stars qui ont une mac' pour leur baby ya meme des modéles doubles pour les twins ( d'ailleurs je me demande toujours pourquoi ils ont pas encore créé un modéle triple ou quadriple pour les kids d'Angelina Jolie!!! c'tune joke bien sur!! )

Allez on commence fort avec le modéle l*coste griffé du ptit croco!

maclaren_lacoste_5B1_5D

maclacoste3  lacostemaclaren

C'est papa qui vas étre content!!!

On continue avec la maclaren GB type AU en cuir et or! Oui oui de l'OR pour une poussette, on l'avait deja fait avec Gwen Ste**f mais là c'est carrement la ptite broderie de la pochette a portable qui est incrustée d'or 9 carats! Messieurs pour la St Valentin oubliez la bague achetez-lui une mac'!

macor

Et toutes sortes de modéles plus farfelus les uns que les autres ( avec nottament celui du gars qui a fait les aspirateurs sans sacs!!! lol! )

maccccbeurkowen_popup

macmoche2maccy

macdddmacshak

luluguess1

Mais la plus marrante c'est sans aucuns doutes celle-ci qui n'est pas a la vente:

2179984233_a63ef4517c 2179983975_7aca9789ed

2180773424_64e56102d8 2180773620_cd7fbdf260

La poussette tout en bois! Totalement écolo! Je sais pas si elle roule mais elle est tres marrante!

Et enfin parce qu'une poussette c'est totalement a la mode et que ça ce change a chaques saisons...

macspringmacsummer

      printemps                                    été

macautomne     macwinter

         automne                                  hivers

Le tout est visible au maclaren showroom de Soho 150 Wooster Street New York USA!

Publicité
Commentaires
A
yeah, justement, on est en recherche de poussettes... enfin, JE RÊVE de poussettes chouettes...
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité